DoorStop X Mac

2.4

DoorStop X est un firewall pour Mac qui vous protège du software malveillant. Téléchargez DoorStop X et évitez que le malware reste dans l'ordinateur

9/10 (1 Votes)

La première barrière que les logiciels malveillants trouvent quand ils essayent d'attaquer un ordinateur est le firewall. Ainsi, les applications qui veulent saboter l'ordinateur restent bloquées.

DoorStop X est la meilleure protection pour votre Mac. Ce firewall dispose d'une configuration par défaut pour les services sans spécifier, il protège tous les services TCP, il permet de bloquer tous les ports ou seulement les importants, il refuse l'accès aux adresses IP de la liste noire, etc.

L'application proportionne quatre modes de protection: "deny all", "allow all", "deny all by address", "allow by address", facilement configurables. En outre, il dispose d'un assistant qui vous aide à configurer les services de votre Mac pour obtenir la meilleure protection.

Si vous aimeriez aussi comprendre les attaques que l'ordinateur reçoit, maintenant DoorStop X inclut l'outil Who's There? Firewall Advisor pour que vous puissiez réussir.

Conditions et information supplémentaire :
  • Il s'agit d'une version d'évaluation limitée.
  • Mac OS X 10.3.9 ou supérieur requis.
Open Door Networks, Inc
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
7,8 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté